info@wordpar.com     +91 97400 39859
Translation-Services

Bienvenue chez WordPar International


WordPar International est une agence de traduction soucieuse de la qualité. Nous vous offrons des services linguistiques qui répondent à un grand nombre de secteurs.

World Par offre des services de langue professionnels grâce à son réseau international de traducteurs et de linguistes experts. Tous nos linguistes spécialisés travaillent exclusivement vers leur langue maternelle.

Nos services comprennent entre autres la traduction, l’interprétation, la voix hors-champ, le sous-titrage et la transcription. Les projets sont réalisés avec soin et une grande attention est portée à la terminologie, à la justesse de la langue et aux autres aspects des tâches livrées.

Quelques-uns de nos services


Traduction et localisation

WordPar vous offre des solutions pratiques pour tous vos travaux de traduction.

Read More

l'interprétation

Des services d’interprétation pour vos réunions, vos formations et vos conférences.

Read More

Voix hors-champ

Des voix hors-champ pour les publicités, les supports de formation, les livres audio.

Read More

Sous-titrage

Pour répondre à la demande croissante du monde du spectacle et à la mondialisation de l’économie.

Read More

Transcription

Notre équipe de transcription possède l’équipement nécessaire pour convertir vos fichiers en texte, facilement et rapidement.

Read More

Cours de langue

World Par International est partenaire de Vidushi Academy afin de pouvoir vous offrir une vaste gamme de cours de langues étrangères.

Read More

Why Choose Us


Précision

Notre approche et notre gestion de projet sont simples et bien organisées. Les retours de nos clients sont positifs et nos linguistes apprécient de travailler avec nous. Nous enregistrons 98% de précision et 99% de satisfaction de notre clientèle. Nous garantissons des traductions de qualité et sans erreur.

Un processus efficace

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir des flux de travail qui complètent les leurs et pour rendre l’exécution de chaque projet transparente et fluide. Nous sommes reconnus en tant que fournisseur de service mais aussi pour la clarté de notre processus, notre communication et pour la coordination mise en place entre nos clients, les membres de nos équipes et les tiers. Une gestion de projet efficace constitue la pierre angulaire de notre succès.

Ponctualité

Nous livrons à temps, et toujours. Nous enregistrons un taux de respect des échéances de 99,9 %. Nous savons que nos clients ont besoin de fiabilité et nous synchronisons notre travail avec leurs délais de livraison.

Fiabilité

WordPar recrute uniquement des linguistes qualifiés et expérimentés. La sélection de nos équipes se fait avec soin, en tenant compte du domaine de spécialisation recherché. WordPar s’engage à vous offrir un flux de travail fluide et une expérience confortable lorsque vous nous confiez vos besoins en traduction.

Flexibilité

Nos traducteurs, mais aussi nos chefs de projets sont des linguistes qualifiés : ils comprennent le fonctionnement des services linguistiques et leur gestion. Vous définissez votre flux de travail et nous travaillons en tandem avec vous, comme une partie de votre équipe.

Une clientèle internationale

Nous sommes fiers d’avoir une clientèle internationale très diversifiée dans de nombreux secteurs d’activité. Nous comptons des clients en Amérique, en Europe et en Inde. Certains d’entre eux sont des sociétés multinationales d’externalisation, des géants pharmaceutiques, des cabinets d’avocats et des conglomérats IT de premier plan.

Sécurité des données

Nous veillons à la sécurité de vos données et respectons la confidentialité. Toutes les informations partagées avec nous par les clients sont traitées comme des informations confidentielles et privilégiées. Notre personnel est sensibilisé à l’importance de la vie privée et de la confidentialité. Tous les employés et linguistes sont liés par des accords de non-divulgation.

Nous sommes certifies ISO pour ce qui suit :

  • ISO 17100 pour les services de traduction
  • ISO 27001 pour la sécurité des données
  • ISO 9001 pour la gestion de la qualité

Certifications ISO


Qualité, sécurité, précision

Nous possédons également la certification ISO 27001 et nous avons mis en place des politiques et des contrats juridiques pour assurer la sécurité des données. En règle générale, toutes les données sont effacées de nos serveurs après exécution des obligations contractuelles et des paiements de l’une ou l’autre des parties. Aucune information du client n’est partagée avec un tiers. Nous faisons de la sécurité des données l’un des principes fondamentaux de nos services.

info@wordpar.com     +91 97400 39859
Translation-Services

Welcome to WordPar International


WordPar International is a quality-conscious translation agency offering linguistic services for a wide range of industry requirements.

WordPar provides professional language services with the help of a world-wide network of professional translators and linguists. All language specialists are native speakers of the respective target languages.

Our services include translation, interpretation, voiceover, subtitling and transcription among others. Projects are executed with meticulous care and close attention to terminology, correctness of language and other relevant aspects of the deliverables.

Our Services


Translation & Localization

WordPar provides convenient solutions to your translation requirements…

Read More

Interpretation

Interpretation services for your meetings, trainings and conferences are supported….

Read More

Voiceover

Voiceovers for commercials, training materials, audio books and so on are provided …

Read More

Subtitling

With the growth of the entertainment industry and the globalization of world economies….

Read More

Transcription

Our transcription team is equipped to convert your files to text with ease and speed…

Read More

Language Lessons

WordPar International partners with Vidushi Academy to offer a wide range of foreign language courses …

Read More

Why Choose Us


Accuracy

Our process and project management are simplified and well organized. Client feedback is encouraging, and our linguists enjoy working with us. We have a 98% accuracy rate and 99% satisfaction record with our clients. Error-free, high quality language translations are our assurance to our clients.

Process Efficiency

We work closely with our clients to devise workflows complementing theirs and to make every project execution seamless and smooth. We are rated high as a service provider, and are known for our clarity in process, communication and coordination between client, team members and third parties. Effective project management is a cornerstone of our success.

Punctuality

We deliver on time, every time. We have a 99.9% record of keeping our deadlines. We understand clients’ need for reliability and synchronize our work with their delivery timelines.

Dependability

WordPar hires only qualified and experienced linguists. We select our teams carefully, paying attention to the required area of specialization. WordPar promises to offer you a smooth workflow and a relaxed experience when you assign your translation needs to us.

Flexibility

Not only our translators but also our project managers are qualified linguists who understands the workings of language services and their management. You define your workflow and we work in tandem with you, as an extension of your team.

Worldwide Clientele

We proudly boast of a wide-ranging international clientele across various industries. We have clients in the Americas, Europe and India. Some of our clients are leading multinational outsourcing companies, pharmaceutical giants, legal firms and IT-conglomerates.

Data Security

We care for your data security and respect confidentiality. All information shared with us by clients are treated as confidential and privileged information. Our staff is sensitized to the importance of privacy and confidentiality. All employees and linguists are bound by non-disclosure agreements.

We are ISO certified for the following:

  • ISO 17100 for translation services
  • ISO 27001 for data security
  • ISO 9001 for quality management

ISO Certifications


Quality, Security, Accuracy

We are also ISO 27001 certified and have policies and legal contracts in place to ensure data security. As a rule, all data is deleted from our servers upon completion of contractual obligations and payments on the part of either parties. No information of client is shared with a third party. We consider data security as a core principle of our services.